25 avril 2011

PEP-Laval Intensive Graduate School in Development Economics

29 mai au 18 juin 2011, Université Laval, Québec



En collaboration avec l'Université Laval, PEP annonce la tenue prochaine de la première édition de la PEP-Laval Graduate School in Development Economics.

Cette première édition se déroulera du 29 mai au 18 juin 2011 sur le site de l'Université Laval à Québec (Canada) et sera offerte en anglais seulement. Le programme inclut 3 cours intensifs de 6 jours chacun dans les méthodes scientifiques les plus avancées de la recherche en économie du développement. Les thématiques sont les suivantes: modélisation et analyse d'impact des politiques de développement, mesure et analyse de la pauvreté et méthodes statistiques de suivi du développement.

Un certificat de formation continue sera octroyé par l'Université Laval au terme de chaque cours complété. Dans certains cas, les cours peuvent aussi être crédités dans le cadre d'un programme menant à un diplôme universitaire.

Pour plus d'information sur le programme et les inscriptions, voir le site PEP ou contactez Sonia Moreau (sonia.moreau@ecn.ulaval.ca)




Centre interuniversitaire sur le risque, les politiques économiques et l'emploi
ESG UQAM, Université du Québec à Montréal, C.P. 8888, Succ. Centre-Ville, Montréal (Québec) CANADA H3C 3P8
Madame Hélène Diatta  | Téléphone : 514 987-6181 | Télécopieur : 514 987-4707 | Courriel : diatta.helene@uqam.ca
Ce site utilise TYPO3 Réalisation: Équipe Tactic